Real estate, a matter of passion

Domus Immobilier is at your disposal

And brings you its expertise if you wish to sell, buy, rent or give in management any property, residential, yield, residential and/or industrial. Thanks to its network of specialised partners, Domus immobilier is also able to carry out the valuation and valuation of any property, and can meet your most complex needs and your highest expectations. Listening, quality, respect of deadlines and budgets will be the key words of Domus immobilier at your service.

  • nord1
in 2950 Courgenay / Courtemautruy Purchase price CHF 435'000
Single-storey house on the edge of a forest in 2922 Courchavon Purchase price CHF 430'000
Maison de Maître in 2855 Glovelier Purchase price CHF 985'000
Hand in Hand: Building Trust

Our company Domus Immobilier is located in the heart of Europe, in the Canton of Jura. You can reach us at any time online via our contact form and by phone. We are specialized in brokerage, management and the creation and administration of condominiums for all types of real estate, whether residential, industrial and/or commercial. We are active in the sale and rental market. If you want to sell, buy or even build your property, you are at the right place.

We are also at your disposal if you are looking for a house or an apartment that should meet your personal expectations. However, this service also applies to people and companies who wish to settle in Switzerland, especially in the Canton of Jura. As an independent real estate agency, we benefit not only from many years of experience in the sector, but also from a very wide network throughout Switzerland.

You are looking for a tenant for your property

Domus immobilier and its collaborators will also be pleased to suggest suitable tenants for your property. Presentation of the property for rent on the adapted market, search for tenants and visits of the property. Drawing up a lease contract and checking the solvency of the tenant.  This also applies to the rental of commercial spaces, such as warehouses, cabinets, offices and shops.

 

Find the property of your dreams

In our offers you will find a wide range of different properties, including PPE, houses, villas, bungalows and also commercial properties, which are characterized by their diversity and period features. We will be happy to arrange a visit with you and take into account your search criteria in order to acquire the property of your dreams. If this is not currently the case, we can make use of a national network that gives us access to other properties. This way, our Domus real estate agents are able to meet all of our clients' requirements.

Fondateur & directeur Didier Receveur Tel.: +41 (0) 78 616 13 24
Courtier Claudio Gigon Tel.: +41 (0 )79 250 32 80
Agence Agence Porrentruy Tel.: +41 (0) 32 599 10 30

Contact us

You would like to contact us? We are happy about every message! Simply use the form below and we will get back to you as soon as possible.

I agree to the Privacy Policies .. *

Fields marked with * are mandatory and must be filled in.

Your property: perhaps more valuable than you think

Market analysis accelerates sales...

It is not uncommon for real estate agents to promise their clients the best returns on the sale of their property. However, in most cases, the desired success does not materialize and each additional appointment or visit turns into an ordeal.

Before marketing a house, land or apartment, we first carry out a market analysis of the indicative value of the land, the location of the infrastructure, the potential for expansion and use, and the structural condition, from which a real value is derived.

Using the owner's form, you can send us the most important key data about the property in advance and, after marketing, you can consult the activity report" in which all the activities related to the sales process are recorded.

L’immobilier, une affaire de passion

Domus Immobilier est à votre disposition

Et vous apporte son expertise si vous souhaitez vendre, acheter, louer ou donner en gérance tout bien foncier, d'habitation, de rendement, résidentiel et/ou industriel. Grâce à son réseau de partenaires spécialisés, Domus immobilier est également en mesure de procéder à l'estimation et la valorisation de tous biens immobiliers, et peut répondre à vos besoins les plus complexes et vos attentes les plus élevées. Ecoute, qualité, respect des délais et des budgets seront les maîtres mots de Domus immobilier à votre service.

  • Capture d’écran 2020-09-30 102039
à 2882 St-Ursanne Maisons à vendre dès CHF 250'000.- 4 Charmantes maisons mitoyennes dans la pittoresque ville de St-ursanne. Le quartier du clos-de-la Gindrée se trouve en bordure du Doubs à quelques pas de sa plage. Il s'agit de la célèbr... Prix affiché CHF 250'000
Maison plain pied en lisière de forêt à 2922 Courchavon Prix affiché CHF 430'000
Maison de Maître à 2855 Glovelier Prix affiché CHF 985'000
Main dans la main : établir un rapport de confiance

Notre société Domus Immobilier est située au cœur de l'Europe, dans le Canton du Jura. Vous pouvez nous joindre à tout moment en ligne via notre formulaire de contact et par téléphone. Nous sommes spécialisés dans le courtage la gérance ainsi que la création et l'administration  de PPE de tous biens immobiliers,  résidentiel ou de rendement , industriel et/ou commerciale. Nous sommes actifs sur le marché de la vente et de la location. Si vous souhaitez vendre acheter ou même construire votre bien immobilier, vous êtes au bon endroit.

Nous sommes également à votre disposition si vous recherchez une maison ou un appartement qui devrait répondre à vos attentes personnelles. Néanmoins, ce service s‘applique également aux  personnes et aux entreprises qui souhaitent s'installer en Suisse, plus particulièrement  dans le Canton du Jura. En tant qu'agence immobilière indépendante, nous bénéficions non seulement de nombreuses années d'expérience dans le secteur, mais aussi d'un très large réseau dans toute la Suisse.

Vous recherchez un locataire pour votre bien immobilier

Domus immobilier et ses collaborateur se feront également un plaisir de vous proposer des locataires appropriés pour votre propriété. Présentation du bien en location sur le marché adapté, recherche de locataires et visites du bien. L'établissement de contrat de bail et contrôle de la solvabilité du locataire.  Cela s'applique également à la location d'espaces commerciaux, tels que les entrepôts, les cabinets, les bureaux et les magasins.

 

Trouvez la propriété de vos rêves

Dans nos offres, vous trouverez un large éventail de propriétés différentes, y compris des PPE, des maisons, des villas, des bungalows et aussi des propriétés commerciales, qui se caractérisent par leur diversité et leurs caractéristiques d'époque. Nous nous ferons un plaisir d'organiser avec vous un rendez-vous pour une visite et de prendre en compte vos critères de recherche afin d'acquérir la propriété de vos rêves. Si ce n'est pas le cas actuellement, nous pouvons recourir à un réseau national qui nous donne accès à d'autres propriétés. Ainsi, nos agents de Domus immobilier sont en mesure de répondre à toutes les exigences des clients.

Fondateur & directeur Didier Receveur Tel.: +41 (0) 78 616 13 24
Courtier Claudio Gigon Tel.: +41 (0 )79 250 32 80
Agence Agence Porrentruy Tel.: +41 (0) 32 599 10 30

Contactez nous

Vous souhaitez nous contacter et recevoir plus d'informations sur ce bien? Il vous suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons immédiatement.

Les informations avec * sont obligatoires et doivent être renseignées.

Votre objet : peut-être plus de valeur que vous ne le pensez

L'analyse du marché accélère les ventes

Il n'est pas rare que les agents immobiliers promettent à leurs clients les meilleurs rendements sur la vente de leur propriété. Toutefois, dans la plupart des cas, le succès souhaité ne se concrétise pas et chaque rendez-vous ou visite supplémentaire se transforme en calvaire.

Avant de commercialiser une maison, un terrain ou un appartement, nous effectuons d'abord une analyse de marché, de la valeur indicative du terrain, de l'emplacement des infrastructures, du potentiel d'expansion et d'utilisation ainsi que de la condition structurelle, dont on tire une valeur réelle.

Grâce au formulaire du propriétaire, vous pouvez nous envoyer à l'avance les données clés les plus importantes sur le bien immobilier et, après la commercialisation , vous pourrez consulter le "rapport d'activités" dans lequel sont enregistrées toutes les activités liées au processus de vente.

À l'aide d'un outil spécial, nous pouvons également créer une visite virtuelle grâce à laquelle les acheteurs potentiels peuvent se faire une première impression.